Putain, un mois !

Nous, ça fait un mois tout pile qu’on se connait… C’est pas grand chose mais vue la taille de mes cernes, c’est loin d’être insignifiant!

Un mois que tu me pètes dans les mains pendant les tétées, un mois que je n’ai plus le temps de me laver-coiffer-epiler-manger, un mois que tu me baves dans le décolleté, un mois que tu m’as déchiré le périnée…

Un mois que j’ai envie de te bouffer et que je m’émerveille…

Alors il va falloir qu’on te baptise maintenant. Je pourrais continuer à t’appeler bébé ou le monstre ou babybulle… Mais non, il te faut un petit sobriquet bien à toi.

Et finalement, c’est un pote qui a trouvé le nom le plus rigolo : alors bienvenue à toi « Petitgex » !
Tout ça c’est grâce à ton super papa !

Grenouille ne jurant que par Suzuki (on parle de moto là, bande de nulles huhu), il possède donc une gsxr 750, et en langage courant on appelle ca un Gex. Le petit de la Grenouille est donc un petitGex. CQFD.

Donc Petitgex a un mois. Et si on calcule,on en est déjà à :
– 150 couches
– 90 bavoirs
– 36 litres de lait
– 25 bains
– 12 sourires
– 5 debordements de caca partout dans le dos…
– 1 baptême au jet de pipi sur son père ( bravo mon fils )

Et des milliers de câlins !!!!

Mais attention à toi lectrice à la cervelle bizarre, ne t’avise pas de lui souhaiter un « moisiversaires »!!! Il est d’une laideur ce mot ! C’est tout moisi… Non merci.

Publicités

43 réflexions sur “Putain, un mois !

  1. Et un joyeux Moiniversaire on peut? En tout cas, bonne continuation à vous deux, j’ai découvert ton blog via McMaman, et j’adore.

  2. coucou poulette ! trop mimi cette photo, faudrait que je t’en envoie une où j’ai la même tête ! et où mon fils est tout petit comme le tien ! ça te tente? ^^ en tout cas, c’est super, le temps passe trop vite ! les « moisiversaires » je trouve aussi ça un peu ridicule, t’en fais ! par contre, y a pas de date pour t’envoyer plein de gros bisous !!! je t’aime ma poulette, et ton fils aussi, par déduction 🙂

  3. Bouhh !! Y a des fois, en voyant une aussi belle bouille, j’en ferais bien un p’tit 5ème et puis en y réfléchissant …. et bien non, parce qu’à 15 ans, ils sont chiaannts nos minis !!

  4. Mesiversaire ? On dit ça par chez nous !!!
    Mais un mois c’est beaucoup et pas grand chose en même temps !!!

    • Ouzis vous etes bizarres par chez vous… Chez nous c’est paumé mais on ne fete que les années, sinon t’es bourrée tout le temps… Ok. Je sors.

  5. Un joyeux non anniversaire pour lui , pour nous. Plein de bisous à ton lutin, ta grenouille et à toi ma Bulle chérie.

  6. T’as l’air bien fatiguée, tu dois péter les score dans le quizz de McMaman !! Enfin, je dis ça mais si tu voyais ma tronche…le teint, blafard, de superbe cernes et même le nez rouge tout bien irrité…trop sexy je suis.
    Par contre, ça fait tant que ça de couches en un mois? Oh my god!! Donc chez nous on a du dépassé la bar des 200.
    Puisque on pas le droit de souhaiter le moisiversaire (je comprends c’est à gerber ce mot) alors je vous souhaite encore des milliers de câlins pour les mois, et mêmes années, à venir.

  7. huhuhu, « tigex » c’est pas une marque de coton tiges ça ?
    [troll:on]
    (en même temps, pour les deux watts d’un gex c’est bien suffisant)
    [troll off]

  8. Coucou, j’adore vraiment ton blog même si je ne commente pas souvent. Ton Petitgex est trop mignon et pis je trouve que t’as pas tant de cernes que ça. J’accouche dans moins d’un mois et tu me prépares un peu entre les anecdotes sur les cacas qui débordent, les pipis sur le papa (j’adore), la déchirure du périnée !!! Bon malgré ça j’ai hâte de rencontrer ma puce !

    • Ben oui, mon but n’est surtout pas de dégoûter, juste préparer et de toute façon chaque expérience est unique alors je te souhaite que tout se passe au mieux et une belle rencontre 😀

  9. Mais très bon moisanniversaire 😛 Tu es belle sur cette photo avec ton petit loup. Une fatigue de bonheur, une sorte d’extase de sieste de fin de journée. Tant de tendresse et de questions. Courage ma Chuchu ! Et comme tu le dis si bien, c’est tant de fatigue que le bonheur rend supportable.
    Un amour ce petit troll ! Tu me gardes la référence du modèle sous le coude, où cas où un jour j’ai envie de remettre ça 😉

  10. Qu’il est beau !!

    Joyeux moiniversaire à vous deux, que le deuxième mois soit tout aussi riche en émotions et découvertes 😉
    (150 couches /mois! mais moi c’est le double! ^^ )

  11. Fiou, tu tiens le bon bout !!
    Le premier mois c’est plein de premières fois, de nuits blanches, d’envies suicidaires..Mais aussi de plein de belles choses; {P.stu as omis les pets foireux si je peux me permettre ;)..}
    Des bisous de 1/12ème d’année à ton ptigex alors.
    (et pis à toi aussi parce que t’as bien du mérite quand même..)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s