Youpi !

Egg c’est Le magazine que tu découvres lorsque tu es enceinte. Parce qu’avant tu t’en tapes ! Mais le jour où tu apprends ta grossesse, tu as une espèce de boulimie d’information, un désir irrépressible de connaitre tous les bon sites et bonnes adresses qui vont rendre ta grossesse plus sexy, plus glamour, plus femme…

Il y a presque un an alors que je découvrais que j’étais enceinte, au détour d’une salle d’attente, j’ai trouvé ce petit magazine, pas bien épais, très discret au milieu des revues people flashy et racoleuses. Je l’ai feuilleté et j’ai rêvé. Seulement voilà, impossible de le trouver dans le commerce, ho quelle déception !

Et puis, il y a de cela quelques semaines,  Esther m’envoie un mail (c’est qui, c’est pour quoi? elle me veut quoi? on se connait? ) elle me proposait simplement de recevoir chez moi, dans ma boite à lettres perdue dans mon village de 8 habitants et à peine plus de dents, Le magazine qui m’avait fait un peu rêver il y a 10 mois !

Je suis pas trop con, j’ai dit oui, tu t’en doute ! Et j’ai bien fait, parce que j’ai pu redécouvrir et ré-apprécier de feuilleter ces 30g de douceur. Evidemment, comme dans tous les magazines, il se la pètent un peu en nous montrant des fringues de femme enceinte, que tu ne pourras jamais te payer (sauf si tu es pétée de tunes, ce qui de nos jours reste rare non?) mais ils nous font un peu rêver et il faut avouer que leur graphisme et leur traitement photographique déchire !

Alors Merci Esther, qui que tu sois, je t’aime et ne m’oublie pas pour le prochain numéro 🙂

2 réflexions sur “Youpi !

  1. Bon magazine, très complet! Egg nous a déjà recommandé auprès des mamans.

    En complément sur ma page Facebook, je donne des conseils pour l’allaitement et la grossesse, si ça t’intéresse…

    A bientôt !

    Fanny

Laisser un commentaire

