Le bavominator !

En quelques jours, mon fils s’est transformé en une arme bactériologique redoutable. De l’état de nourrisson gazouillant, il est devenu un terrifiant bavominator!

Moi qui étais limite à râler parce que j’avais trop de vêtements et que je ne savais plus où les ranger, j’ai presque l’impression d’en manquer. Je le change au moins 3 fois par jours, au minimum car si la couche déborde, on est bon pour une quatrième voire cinquième fois…

J’étais même morte de rire quand on me disait qu’on avait jamais trop de bavoirs et je pestais parce que « ça va on en a assez, on fait pas la collec’ non plus! » … il m’arrive d’être a court. (bien fait ma guenon, oui, tu peux le dire)

Seulement voilà, grâce à cette humide petit frimousse, nous avons trouvé un bon moyen pour éviter les bisous et autres gazougazou avec les doigts sales des gens moches qui veulent toujours tripotter notre baiby. Parce que bisouter un gluant c’est pas des plus agréable. Alors sache que si tu me vois essuyer le visage luisant de mon fils c’est que tu as l’autorisation de le bécotter, sinon ben c’est que t’es pas de ma bande!

Va pas croire n’importe quoi hein, je laisse mon baiby au sec la majeure partie du temps car pour lui ça ne doit pas être très agréable d’être mouillé toute la journée, mais pour faire causer les mémères, lui laisser sa bave avec un peu de lait régurgité pendant 5 minutes, ça les occupes, ça nourrit les discussions de vieilles poules et ça me fait bien marrer!

Et puis je vais bientôt faire comme mes amis (petit clin d’oeil à Alex & Séverine, vous savez que je vous aime ?) et faire faire le canadaire à mon fils : « attention mamie, voilà le bavominator !!! »

20110727-074312.jpg

5 réflexions sur “Le bavominator !

Laisser un commentaire

