Gros tagage

Et hop double peine pour moi qui me suis faite taguée par la Kiki the Mum et Lady&Baby. Alors je suis presque obligée de m’y coller.

Donc le jeu consiste à citer 3 choses que j’aime chez moi et 3 autres que je n’aime pas.

Ça n’a pas l’air comme cela mais l’exercice est difficile. Alors je vais y réfléchir et je vous fais un petit topo d’ici une dizaine de jours.

Mouhaha.

Tiens bah pour commencer j’adore mon humour pourri, si tu lances un steack il a rarement le temps de toucher le sol. J’aime beaucoup le ping pong verbal.

Ensuite, j’aime bien ma capacité d’adaptation. Il est assez rare que je refuse une nouvelle expérience et je me sens facilement chez moi n’importe où.

Enfin, j’aime bien mon regard sur les gens. Je trouve toujours quelque chose de positif (sauf cas désespéré) que ce soit esthétiquement (âme de photographe oblige) ou humainement.

Bon, passons aux points négatifs maintenant. Il y en a beaucoup…

J’aime pas mon côté « trop bonne trop conne », ma générosité me joue trop souvent de mauvais tours et du coup je souffre souvent du manque de savoir vivre des gens.

J’aime pas non plus mon hyper émotivo-sensibilité. A fleur de peau, j’ai la larme facile… C’est chiant.

Et pour finir, je n’aime pas quand tout m’angoisse. Je suis du genre à avoir peur de tout et il m’arrive d’avoir des poussées d’adrenaline juste en restant dans le canapé à ne rien faire. Je me fais des frayeurs…

Et comme disait ma grand-mère : « t’as eu peur ? Va pisser ! »

Et comme je suis une morue, je romps la chaîne, toutes mes keupines ont été taguées déjà 😉

3 réflexions sur “Gros tagage

  1. Merciiii 🙂 ravie d’en apprendre sur toi 🙂 Je suis sans doute un peu cul cul, mais j’assume, j’adore ce genre de billet. J’adore en savoir plus sur les gens, surtout quand je les aime 😉

Laisser un commentaire

