Entre hier et aujourd’hui.

Avant, ma principale inquiétude était de perdre toute capacité créatrice en photographie. Créativité que je me faisais un plaisir d’entretenir au mieux en milieu rural…
Aujourd’hui, cette crainte artistique a cédé la place à la préoccupation du caca. La couche de mon fils est devenue une sorte de pochette surprise et si c’est jaune et que ça pue, j’applaudie des deux mains…

Avant, dormir était une éventualité, mais mon esprit refusait de se laisser aller afin de croquer la vie le plus possible.
Aujourd’hui, dormir est une occasion à saisir et je croquerais plus tard.

Avant, ma maison était en bordel et je ne savais pas pourquoi.
Aujourd’hui, je sais.

Avant, mes petits seins faisaient les jeux de ma Grenouille.
Aujourd’hui, mes gros seins font les repas de mon fils.

Avant, j’étais rarement à l’heure mais j’étais lavée, coiffée et maquillée.
Aujourd’hui je suis souvent en retard mais si je suis lavée, estime toi heureux.

Avant nous faisions des projets de famille.
Aujourd’hui nous sommes une famille.

6 réflexions sur “Entre hier et aujourd’hui.

  1. j’aime, ici aussi il y a eu un avant/après et on en est au stade de l’après l’après..j’espère que ta reprise se passe bien 😉

Laisser un commentaire

