La danse du périnée

Je ne pouvais pas y couper à mes 10 séances, même en pas trop mauvais état, mieux vaut passer par la case « rééducation des Pyrénées ».Ces séance, je les ai attendues en trépignant comme une gosse ! Parce qu’avant ce passage obligé, pas de sport, pas de danse, éviter de courir, éviter de porter des choses lourdes… Bref, ne bouge pas trop, garde encore un peu tes fesses molles et ta culotte de cheval, on ne sait jamais ça peut servir.

J’ai donc attendu, sagement, un peu de marche, pas trop de sucre et de la patience. Jusqu’à ce jour merveilleux, où, les électrodes vaginales sont venues caresser mon plancher pelvien par petites impulsions rythmées (c’est beau dit comme ça hein?). La jeune et douce kinésithérapeute qui s’occupe de remuscler mon intérieur distendu (c’est moins beau dit comme ça hein?) a très vite compris que je l’ai attendue comme un cadeau, qu’il allait pas falloir trainer, que j’avais bien l’intention de reprendre très vite mes activités sportives.

Faut dire que le sport, c’est comme une drogue. Mon corps en a besoin, mon esprit aussi et marcher c’est bien mais courir, sauter, tournoyer ou grimper, c’est mieux. Ça tombe bien, en octobre, quand toutes les associations vont faire leur rentrée, je serais toute fraiche, toute retapée des Pyrénées, prête pour me remouler un cul indécent et des cuisses de belette!

On peut d’aimer telle qu’on est mais c’est pas pour ça qu’il faut se relâcher!

2 réflexions sur “La danse du périnée

  1. han la chance… j’aurai bien aimé les électrodes tranquillou moi… parce que ma rééduc à moi c’était en piscine avec exercices en tout genre bien essouflant et abdo sur tapis…. dur dur :p. c’est comme pour la réeduc abdominale certains kiné te colle sous power plate… mais ceux que je vois me parle que de séances d’abdo… pfff :p

    J’suis contente que tu es pu faire ta réeduc et que tu puisses recommencer à te bouger comme tu aimes le faire. biz

Laisser un commentaire

