Bande de cougourdes !

Avoue que ça t’avait manqué les petites phrases de ma Grenouille. Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas rapporté ici les  délicieuses réflexions de ma tendre moitié.

Alors je vais me rattraper en te racontant ici sa dernière interrogation.

Un dimanche, 6h00 du matin, on s’éveille doucement avec le chant du Baiby. Comme un rituel, ma Grenouille se lève et va chercher notre gigotant tout frais de la nuit et le pose dans notre grand lit entre nous deux. On le couvre de bisous, on ne peut pas s’en empêcher c’est normal il est tellement beau ! huhu.

Et ma Grenouille commence son petit rituel du « dis papa » ou « dis maman » et le Baiby de jouer en répétant « Hadadadadadaprruuuuu ».

Tout à coup, une illumination.

Il me regarde et me dit :

« Comment il sait qu’on n’est pas des Courgettes? »

« … heu… »

« Ha mais non, il peut pas savoir il sait pas ce que c’est une courgette! »

« Ben je sais pas, je me dis qu’il sait au moins que tu es son papa et que je suis sa maman. »

Il regarde son fils et il lui fait les présentations : « Papa courgette, maman courgette ! »

Mouhaha, j’adore mon mec.

7 réflexions sur “Bande de cougourdes !

  1. Il a de l’humour a 6h du matin ton homme, le mien lutte pour ne pas se rendormir et n’est pas aussi vif de bon matin ;))

Laisser un commentaire

