Petit poème pour enfant malade

Bébé fiévreux, bébé grincheux.
Bébé enrhumé, bébé énervé.
Bébé reniflant, bébé fatiguant.
Bébé morveux, bébé teigneux.
Bébé a de la toux, bébé vomi tout.
Bébé a le nez bouché, bébé ne veut plus te lâcher.
Bébé doit se soigner, maman doit l’attraper.
Bébé respire mal, maman dort mal.
Bébé a des microbes qu’il jète sur ma robe.
Bébé a le nez plein, qu’il mouche dans mes mains.
Bébé semble aller mieux, papa se sent fiévreux.
Bébé est en pleine forme…

Et j’ai mal à la gorge…

4 réflexions sur “Petit poème pour enfant malade

  1. Dis donc je viens de vivre ça y’a 10 jours tout juste avec rhino et double otites avec ma crapule de 17 mois… tout comme tu l’as écrit… c fou 😉

Laisser un commentaire

