Du neuf à la rentrée.

2012, c’est l’année où nous allons tous mourir paraît-il. Alors faisons les choses bien. Les bonnes résolutions qui durent 15jours, c’est pas mon truc, mais remettre un peu d’ordre dans certaines choses ça je sais faire. Et je propose de commencer par mon Blog.

Je vais commencer par changer l’ergonomie du site, parce que je suis une fille et que j’aime bien bouger les meubles tous les 6 mois.

Ensuite, on va dire adieu à la Photo du Dimanche et on va dire bonjour aux Lundi Photographie. Tu ne croyais quand même pas que j’allais t’enlever le plaisir de regarder un peu de ma vie en couleur et en image ! Je n’ai pas la prétention de te combler de bonheur avec mes photos, mais en revanche, pour moi c’est une satisfaction de chaque instant.

Et donc, le dimanche, jour du fainéant, je vais t’offrir 30″ de douceur. Je suis trop bonne, c’est indéniable ! Mais tu vas me dire : « kesskecédokkeussa ! » et tu auras raison !

Voilà pour la nouveauté. Pour le reste, je vais essayer de rester celle que je suis et qui semble te convenir. Et maintenant, il ne me reste plus qu’à te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’année, avec du champagne dans les yeux, de la musique dans le coeur, de la joie, de l’amour, du bonheur. Des fêtes qui pétillent et qui dansent la carioca, des fêtes qui swinguent et qui donnent la gueule de bois, des fêtes qui réchauffent le coeur des familles, qui font briller les yeux des enfants, qui font rêver les plus vieux…

Et on se donne rendez-vous en 2012, qui sera tout sauf de la bouse !

Publicités

4 réflexions sur “Du neuf à la rentrée.

  1. Et bien je me réjouis de voir ça 🙂
    Je te souhaite de joyeuses fêtes, comme je dis toujours à ma fille: que tout ce qu’il y a de bon et juste pour vous vous arrive, à toi, ta grenouille et ton baily 🙂
    Une très belle année 2012

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s