Le carnet Q.

Chez nous, on se dit chaque année : « on ne s’achète pas de cadeau pour la St Valentin ok? » Et donc, en effet on ne s’achète pas de cadeau. Pas de bagues, pas de resto, pas de soirée à la bougie. Chez nous, le 14 février c’est un jour comme un autre…

Sauf que pas tout à fait quand même ! L’an dernier par exemple, ma Grenouille me dit exactement cette petite phrase et ajoute que c’est nul, c’est une fête commerciale, qu’il m’aime comme un fou tous les jours et toutes les secondes avec toutes les cellules de sont corps et bla et bla et bla… Et le 14/02, ce petit batracien sautillant me dépose un ordinateur portable rose girly dans l’assiette et moi, j’avais quoi pour lui ? mon corps de déesse ok, mais bon quand même je me suis sentie un peu con.

Cette année, quand il m’a ressorti son petit laïus sur la société de consommation, tout ça , j’ai un peu tiqué. Et puis il m’a assuré que non la dernière fois c’était exceptionnel, comme l’année d’avant d’ailleurs ! Bon, je suis naïve (et fauché, le 60% m’a séché le compte en banque) alors je dis ok. Mais prudente, je me dis qu’au cas où, mieux vaut prévoir quelque chose. Je cherche. Je cherche quelque chose qui pourrait lui faire plaisir, le faire rire et me couter maximum que dalle !

Finalement, je décide de lui faire un petit carnet Q : une feuille de papier, 3 agrafes, un morceau de ficelle, un stylo et emballé c’est pesé.
Mais kessecékessa que tu te dis ! Je te montre l’image de base pour les tickets à détacher et à utiliser quand bon lui semble…

Et en plus j’ai gagné, il a rit, il a aimé et ça ne m’a rien coûté… Il n’a pas résisté à l’envie de me demander : « Je peux les utiliser toutes le même jour? » mouhaha !
Et vois-tu j’ai bien fait de me méfier, car monsieur est arrivé avec 3 roses rouges et un paquet (que je ne te dirais même pas ce qu’il y avait dedans petite curieuse !)

 

6 réflexions sur “Le carnet Q.

  1. Mouahahaha je kiffe l’idée.
    Et donc, faudra pas s’étonner si un soir tu nous lâche en disant « Pardon, mais j’ai cul ». On ne pourra que te croire XD

    (Et sinon ici, pas du tout de Saint Valentin!)

  2. J’adoooore l’idée. Faudrait que je te la pique ça me motiverai car en ce moment je suis + maman que femme (fatale)…

    • Y’a des périodes plus difficiles que d’autres et on est pas toujours sexy-bandantes comme on le voudrait, il faut aussi que l’homme sache redonner tout doucement le gout à quelques coquineries 🙂

  3. Excellente idée. Je peux m’en inspirer? 😉 Après une saint Valentin loin de SuperPapa, je le retrouve ce soir… et toujours pas d’idée de cadeau

Laisser un commentaire

