Vous avez du courrier !

Le SPM c’est un peu le courrier recommandé de ta banque qui t’annonce que dans 3 jours tu seras dans le rouge…

Le SPM n’est pas :
– Le Super Plan Moumoute
– La Sensualité Pour Moumoune
– La Simple Petite Madame
– Un Sentiment Pieu et Merveilleux

Le SPM est en fait :
– Une Saloperie Pré-Merdique
– Un Sentiment Pourri de Mufflitude
– La Si, Putain, j’ai Mal
– Un Signal Peanuts Mamours
– Une Sympathique Période Mefépachier

Bref, le SPM c’est tout simplement, le Spasfon Pour Mémère !

Il aurait pu s’appeler, le SH (Saloperie Hormonale) ou FTG (Ferme Ta Gueule) ou encore, la VRQPLFQELMCS (Vacherie Que Pour Les Femmes Qu’Elles Le Mérite Ces Salopes !)…
Mais non, il s’appelle le SPM : le Syndrome Pré-Menstruel.

Ce doux moment où tu sens qu’il va pas falloir te parler mal voire même te parler tout court, où rien ne va comme tu veux, tu sens bien que c’est le moment de changer de taille de jean parce que tu enfles, où tu te trouves moche, fatiguée, pas bien habillée et que même tes amis ne t’aiment plus, ça se voit, ta gueule, je le sais, pfff même toi, tu me désires plus ça fait 4h que tu ne veux plus me faire l’amour, je suis trop grosse c’est ça? pfff faites tous chier pis j’ai mal au ventre et ce connard de Spasfon agit pas bordel, voilà t’as gagné tu me fais pleurer !!!!!!

Ce petit moment perdu où tu sens monter les petites tension dans le bas du ventre, tu le sais qu’elles vont arriver, c’est imminent, ça y est? ha non, et là? et puis finalement au milieu de la nuit…

Etre une femme c’est cela aussi, je sais, merci, mais là tu sais quoi? Fais pas chier !

5 réflexions sur “Vous avez du courrier !

  1. C’est tout à fait moi aujourd’hui…. Envie d’envoyer chier tout ce qui bouge!!! Pas le moral. Je deteste ce fameux SPM….

Laisser un commentaire

