Etre là.

Merci les morues, grâce à vous, j’ai réfléchu et je reviendus !

Merci pour vos petits mots, merci pour votre patience, merci d’avoir su m’interroger autrement.

Moi, vouloir rester, exister, être et partager.

Toi, chanceuse !

12 réflexions sur “Etre là.

  1. C’est un plaisir de savoir qu’on pourra continuer de te lire !! A très vite et bon plaisir d’écriture à TOI ici !!

  2. Bien contente également, je ne commente jamais parce que je n’ai rien d’intéressant à ajouter à tes articles, mais je te lis assiduitement (sisi).

    Au plaisir de te relire encore donc 🙂

Laisser un commentaire

