Surtout ne pas perdre patience…

ImageJe suis très occupée à tout remanier dans ma vie. Je suis très occupée à gérer quelques gros dossiers, à mettre en place mes séances photos pour Têt’Art et à préparer l’été pour les locataires de la Yourte.

Alors je te déserte, ami lecteur. Je suis à droite, à gauche, je suis ailleurs et je n’ai plus le temps d’écrire. C’est la période qui veut ça, des choses importantes se jouent pour moi alors je vais à l’essentiel, à l’important, je canalise mon énergie.

Dans ma petite tête fatiguée murissent quelques articles bien sentis mais il va falloir attendre encore un peu. Profite de mon absence pour aller danser sous la pluie, ramasser des escargots, prendre des photos de gouttelettes d’eau sur les pâquerettes, chanter avec les grenouilles ou modifier ton patrimoine génétique en faisant pousser des pieds palmés !

Je te bise en attendant mon retour au pays des blogs 🙂

3 réflexions sur “Surtout ne pas perdre patience…

Laisser un commentaire

