Le haricot magique

Jingle Bell, Jingle Bell,
Jongle bien ma belle !!!!

Ô Joie !
Ô Allégresse !
Ô Pécheresse Ovulante !
Ô Périnée mon amour !

Voici la grande, la belle, la fabuleuse nouvelle du mois de mai : 12 semaines de grossesse !
Compte à rebours de la machine, calculs savants du gynécologue, A+Bitte=Môme…
Cette merveilleuse créature toute molle des cervicales va voir le jour le 25 décembre 2012 !

« Bravo madame, un petit Jésus? »
houhouhaha chatouille moi la rate avec les doigts !

Reprendre son calme.
J’ai déjà un garçon donc je veux une fille.
J’en suis déjà à 3 mois, va falloir annoncer la nouvelle à la famille en évitant les syncopes.
Il me reste 6 mois à vivre de ma demi-vie de femme avant extinction complète de ma féminité.

ok, c’est cool, je prends mon ticket pour un deuxième tour de grand 8, soyons fou on n’a qu’une seule vie !

5 réflexions sur “Le haricot magique

  1. Huhuhu Haricot magique c’est l’un des surnoms du Crapiot. Mais je l’écris pas comme ça.
    Je peux pas trop dire pourquoi sous peine de révéler des trucs que j’ai pas trop envie de dire en public…
    Félochs à toi en tout cas pour cette nouvelle grossesse !

    • merci beaucoup, on est tellement content, c’est notre petite lumière de joie 🙂 j’espère que ça arrivera bientôt pour toi aussi !

  2. Je viens de faire un petit tour sur votre blog…et je suis conquise! en tout cas toutes mes félicitations, quel beau noël en perspective
    bonne grossesse

Laisser un commentaire

