La fille en jupe.

Parfois, je pense. Et parfois, me viennent à l’esprit des solutions magiques à des problèmes à la con.

S’il y a une chose que je déteste, ce sont les marques rouges sur l’arrière des cuisses que font les chaises lorsque l’on est en jupe. Quand on a la fâcheuse habitude d’être en pantalon et de s’avachir comme une merde molle dans son fauteuil, il n’est pas rare de faire la même chose en jupe et là, c’est le drame ! On se souvient tous des traces de rayures laissées par les vieux transats tressés en plastique de nos grands-mères, on a tous subit la grosse marque rouge de la lunette des toilettes, ou les points gracieux et élégants laissés par les genoux avec cette manie de croiser les jambes en plein été…

Alors si tu es en jupe, voici quelques règles à tenir (si la jupe ou le short est trop court, je peux rien pour toi, reste debout) :

1- Assures-toi d’avoir bien épilé tes jambes même derrière les genoux car les petits picos noirs qui dépassent c’est pas glam, vraiment pas glam…

2- Lorsque tu décides de t’asseoir, étudies bien la chaise et fais en sorte de pouvoir t’asseoir au bord, juste un bout de fesse. Ainsi tu sera obligée de garder les deux pieds bien à plat au sol, ce qui est très bon pour la circulation des énergies, la respiration et ton dos que tu martyrises tout au long de l’année.

3- Évites comme la peste les chaises plongeantes, elles t’obligeront à t’enfoncer confortablement jusqu’au dossier et là, tu n’échapperas pas aux marques disgracieuses et il y a des chances pour ton interlocuteur aperçoive ta jolie culotte en dentelle (si toutefois tu en portes une) chaque fois que tu vas croiser et décroiser tes gambettes.

4- Évites le cuir, qui colle et qui grince. Fuis les chaises en paille tissées qui griffent et qui te transforment le cul en toile d’art primitif, essaye de trouver le fauteuil moelleux qui va limiter les marques tout en cajolant tes os pointus…

Oui, le défi est de taille, je sais, sois forte !

Publicités

12 réflexions sur “La fille en jupe.

    • oui, j’y ai pensé, c’est vrai, mais quand il fait vraiment très très chaud et que la folie te prend de raccourcir tout ça… 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s