Le ventre à l’aise !

Deuxième grossesse et pas envie d’acheter des fringues qui vont tenir 2 mois, coûter la peau du cul et dormir dans un tiroir avant d’être revendus sur un vide grenier à 2€.

Deuxième grossesse et déjà le ventre qui prend un peu plus de place dans mes jeans. Si certains le supportent très biens, d’autres refusent déjà de fermer le dernier bouton.

Deuxième grossesse et une idée velue, celle de garder ses fringues le plus longtemps possible tout en les adaptant à l’évolution du ballon qui s’arrondit.

J’ai longtemps cherché, je ne savais pas comment ça s’appelait, ni même si ça existait vraiment. Et un jour, au détour d’une recherche sur mon amis google grossesse, en cliquant sans conviction de lien en liens pour trouver des fringues pas trop chers et pas trop nuls, je suis tombée sur ce petit bout d’élastique magique qui me rend toute fofolle de plaisir !
C’est un produit qui existe bien et depuis bien longtemps, grosse naïve que je suis ! moi, j’ai choisi le BellyBelt.

4 élastiques noirs : 2 petits et 2 grands, 2 avec des boutons classiques et 2 avec des crochets.
3 couleurs de « cache culotte » : 1 noir, 1 bleu, 1 blanc.

Ce petit accessoire BellyBelt a tout prévu et il est devenu mon nouveau meilleur allié grossesse! Alors évidemment, il faut ensuite mettre un haut qui descende assez bas pour cacher un peu tout ça, ta braguette reste quand même ouverte et ça se voit un peu. Mais ce confort, le plaisir de porter SES vêtements, la sensation de ne pas crever de chaud sous un élastique qui te remonte jusqu’aux nichons en plein été et tout ça pour combien… 30€ ? Franchement t’es pas convaincue encore ?

Moi, je dis MERCI BellyBelt !

6 réflexions sur “Le ventre à l’aise !

  1. j’avais déjà entendu parler de cette invention, mais j’avais pas essayé pour ma première grossesse. Mais ton test me motive bien à essayer quand un jour nous donnerons un petit frère/soeur à la Chose.

  2. Merci pour l info. C est ma première grossesse et j ai pas envie d investir dans des fringues que je vais garder 3 mois et qui sont moches !…

Laisser un commentaire

