Minuscule.

Minuscule, c’est ma petite passion secrète depuis 3 ans. Dans ma bibliothèque municipale, ils ont tous les dvd et régulièrement, je les emprunte pour me faire ma petite touche de fantaisie artistique et intelligente.

Minuscule, c’est plein d’humour, de tendresse, de tact, de couleurs et de sons rigolos. J’ai tellement hâte que mon fils puisse se bidonner en deux devant la mouche qui pète ou la coccinelle insolente qui nargue les guêpes.

Minuscule, ce sont des dessins adoooooooorables de petites bestioles des jardins qui font des bruits bizarres et  qui vivent des aventures incroyables dans des paysages filmés dans notre réalité. Un savoureux mélange d’imaginaire et de réel. Je suis fan absolue !

Je vous ai mis un petit extrait à visionner, même si en tant que maman, tu devrais déjà connaitre, vu que ça passe depuis quelques temps sur France 5… enfin, je crois?

Le site Oueb de Minuscule.tv

2 réflexions sur “Minuscule.

  1. hihihihi ma grande n’a pas mis longtemps avant de se poiler devant elle adore elle me dit souvent mais maman pourquoi on les voit pas comme ça nous dans la maison !! c’est marrant la vie d’un insecte … ça passais sur france 5 ça revient souvent

Laisser un commentaire

