THE livre pour ta (future?) grossesse [Concours Dedans]

Quand on pense faire un enfant, ou qu’on est déjà enceinte, on a alors comme un besoin irrépressible de lire. Dévorer tout ce qui s’écrit sur la grossesse pour se sentir prête (ô illusion), pour se rassurer (mouhaha) ou pour simplement fermer son clapet à la belle-ère qui connait tout sur tout pauvre nullipare désœuvrée !

Seulement comment choisir le bon bouquin? comment dans cet océan de conneries banales et de bouffonneries accablantes peut-on faire le bon choix? Et si par un hasard bienheureux tu as la chance de tomber sur un livre pas trop niais, comment ne pas déprimer à l’énumération de tout ce qu’il ne faut pas faire ou de tout ce qui risque de t’arriver pendant ces 9 mois Marrrrrrrrrveilleuxxxxx de ta vie ?

Si tu veux, j’ai la solution. Un livre. Un livre pas culcul, pas menteur, pas flippant mais hilarant ! Un livre que tu peux lire sans enfant, pendant la fabrication du gigot ou après le démoulage. Un livre qui te raconte, qui t’explique, qui te prend pas pour une truffe.

C’est un livre qui, en plus d’être bien écrit et de savoir te toucher exactement là où ça chatouille, se lit par petite touche, à n’importe quel moment de la journée. Moi qui ai déjà un enfant, un enfant très demandeur et dévoreur de temps, j’ai pu le lire petit à petit, pendant les siestes et m’accorder de rire et de penser à autre chose, de retrouver des situations de ma première grossesse et d’autres de ma grossesse actuelle en 5 minutes, et PUTAIN ça fait du BIEN !

C’est un livre tellement bien fait qu’il est à la fois conçu pour les futurs parents (oui, oui, future maman et futur papa) et pour les parents déjà dans tourbillon…

Et ce livre, je te propose donc de le gagner !

Le Maxi Best Of grossesse & naissance – par Marion McGuinness

Pour participer, c’est très simple, il suffit de me faire parvenir un photo, de liker 2 pages et d’attendre le verdict du 5 septembre 2012.

1/ Tu vas aller faire un câlin à la page du Maxi Best Of grossesse & naissance sur Facebook.

2/ Tu vas aller me faire un coucou tout chou sur ma propre page Facebook Terre & Mère

3/ tu m’envoies par mail à roseterremere(arobase)yahoo(point)fr LA photo qui pour toi représente le mieux 9 mois de grossesse. C’est donc l’idée, l’image, l’essence même de la grossesse (vécue ou imaginée) qui doit être mis en photo…

Je me charge de faire un album photo sur la page Facebook où chacun pourra venir voter pour sa photo préférée, toutefois, je me charge entant que reine suprême de mon royaume de choisir la photo gagnante ! mouhaha !!!!

ATTENTION : la photo doit ABSOLUMENT être faite par tes soins, tu dois en être l’auteur et le propriétaire.

Voilà, tu as jusqu’au 05 septembre 2012 pour jouer !

Publicités

3 réflexions sur “THE livre pour ta (future?) grossesse [Concours Dedans]

    • Non, pas de rire, d’ailleurs je trouve cela très courageux de ne pas montrer la grossesse de façon idyllique et coeur-paillettes ! merci pour ta participation 🙂

      • ha oué là c’est pas la joie !! ça se voit bien je pense non??? hihihih j’étais juste immonde même si j’en ai chier même si ma puce a souffert et qu’au final on a été séparé. bin elle est née et est avec moi depuis 5 ans … (quoi là je fais dans la paillette ??? hihihihihih)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s