Tag me Baby, I Love it !

C’est ma copine Quick’Steph qui m’a mis un tag aux fesses, à moi et aux Morues, tout ça parce qu’un jour, on s’est dit que ce serait cool de faire un méga concours de fofolles et qu’on l’a fait… Bon…

Alors voici les règles :
– répondre à 11 questions posées par la personne qui me tague 
– dévoiler 11 choses sur moi
– poser 11 nouvelles questions à 11 autres personnes que je tague moi-même

  • Comment ferais-tu pour entretenir ta pilosité et ton haleine du matin de la journée à Koh Lanta?

Non, je ne ferai jamais Koh Lanta, ou alors, juste histoire de faire un petit coucou et je repars le lendemain. C’est vraiment pas pour moi l’aventure sans confort 🙂

  • Est-ce que tu crois que la toute puissance de la fraise tagada est responsable de la crise économique mondiale?

Oui, je crois, mais personne ne le dira jamais, parce que les fraises tagada c’est le mal, mais c’est tellement bon, qu’il faudrait être fou pour s’en priver. De toute façon, la crise économique mondiale, c’est juste un truc de politiques pour nous faire peur et nous faire manger encore plus de fraises Tagada pour nous réconforter de nous enfoncer toujours plus dans la crise économique mondiale…  En gros : un serpent, une queue et un serpent qui se mord la queue.

  • La Star Ac sans Nikos, c’est un peu les frites sans leur steak non?

Oui, je conchie cette nouvelle version, du réchauffé par manque d’idée, faut arrêter de nous prendre pour des cons, et puis, non, c’est trop tard, c’est plus pareils, et puis Mia Frye quoi ! AU SECOURS !

  • Tu reprendras bien une dernière épisiotomie pour la route?

Oui, c’est en route là, j’y cours j’y cours !

  • La vie sans caouètes c’est un peu comme …

Une douche sans Lush ?

  • A part ton portable, qu’est-ce qui te fait vibrer dans la vie?

Ma famille. J’ai pas énormément de choses pour me réjouir en ce moment vue ma grossitude de baleineau en phase terminale de démoulage…

  • Ca te dérange que je sois un blog sandwich ou tu préférais que je te parle de la sexualité des mouettes à Palavas ?

Je serais bien tentée par les mouettes mais j’ai un peu peur que tu ne fasses comme ton cher et tendre époux et que tu me confondes les mouettes avec les goélands, donc, restons sur le blog sandwich, moi, je t’aime pour tes vraies qualités 🙂

  • Depuis 27 ans on me demande où est OrNiCar. Sachant que Brian is in the kitchen, tu crois qu’OrNiCar y est aussi depuis tout ce temps le con?

Je pense qu’OrNi Cazr est avec Jenny (la soeur de Brian) et qu’ils sont tous les deux in the bathroom.

  • Foot ou bilboquet chinois?

Baggamon esquimaux

  • Pour reprendre cette phrase du grand philosophe Simon Jérémi   « Vraiment, t’es sûr que l’éléphant il est plus fort que l’hippopotame ? »

Et bien, je répondrais par une citation d’un autre grand philosophe dont la sagesse n’est plus à démontrer, Monsieur JCVD qui a dit : « Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. »

  • Est-ce que tu préférerais avoir une main sur le front 2 fois par semaine ou une main au cul à vie?

Je préfère la main aux fesses si je peux choisir la main en question.

__________________________________________________________

Donc, nous en venons là, maintenant, à poser 11 autres questions à 11 autres personnes que je vais taguer avec plaisir et amour, bien sûr !

  1. J’aimerais beaucoup que tu postes la photo de ton pied droit, vu du dessus et propre.
  2. On a tous un objet transitionnel quand notre homme ou notre enfant nous manque, même à 40 ans, c’est quoi le tiens?
  3. Allez, fais pas ta timide, raconte moi ta plus grosse bêtise de môme, celle que tes parents racontent immanquablement à chaque repas de famille?
  4. Si je te dis : sucre, farine, vanille, oeufs, pépites de chocolat, noisettes, banane, tabasco ! Tu me dis?
  5. Tu préfères manger un nain de jardin ou dormir sur un matelas entièrement recouvert de miettes de pain?
  6. Quel est le dernier article de blog que tu as lu et qui t’a fait hurler de rire?
  7. Dans quelle mesure peut dire que le rire est le propre de l’homme quand la Hyène passe sa journée à se marrer comme une baleine ?
  8. Je est un autre. Et toi?
  9. Tu mets quoi dans ta vodka ?
  10. Le dernier livre que tu as (au choix) jeté, vendu, mis en carton, rangé à tout jamais, sans en avoir lu plus de 50 pages tellement c’était mauvais?
  11. Je voudrais finir par une photo de ton pied gauche, vu du dessous et sale.

A toi de jouer :

6 réflexions sur “Tag me Baby, I Love it !

  1. Pingback: Un tag au Ju2Framboise | Quick'Steph

  2. Ho myyyy !! c’est quoi ces question à la con !?!
    Bon ok, je m’y colle, mais j’ai le même qui traîne d’une autre bloggeuse depuis… depuis ! Donc du coup, ça fait 2 tags à faire (vachement long en plus les tags !) alors, je finis une ou 2 candidatures et je m’y colle (nan mais je vous jure MadamePôleEmploi, c’est épuisant de chercher du travail !)
    Si ça traîne trop, n’hésite pas à venir me botter le cul ! En général j’avance mieux après ! ^^

  3. Pas mieux que pastille… je découvre le tag! La nouille quoi! Du coup, je suis tagguée deux fois, ça va faire beaucoup, mais promis j’y réfléchis!
    Merciii d’avoir pensé à moi 🙂
    Biz!!

  4. Pingback: Kif ta patataward. | Les Pastoches de Pastille !

  5. Pingback: Un tag au Ju2Framboise - QuickStephQuickSteph

Laisser un commentaire

