Le bandana des tous petits [ Test ]

Il y a peu, j’ai été contactée par une marque que je ne connaissais pas. Je fus flattée de voir que mon modeste blog puisse intéresser des marques…
Une fois passé cet effet de surprise qui me regonfla l’égo, je trouvais dans ma boîte à lettre trois petits bavoirs rigolos de chez FunkyGiraffe.

Trois petits triangles à la fois simples et travaillés. J’avoue que mon âme médisante et mon mauvais fond ont tout de suite vu la petitesse du produit et le sourcil levé je m’écriais : « quoi, ce n’est que ça? »
IMG_2904
Car dans ma grande imagination mégalomane je m’attendais à des bavoirs designs ok, mais un peu comme ceux que j’utilise pour faire rempart entre les vêtements propres de mon fils et sont repas sauteur. Que nenni ma bonne dame, ce bavoir là n’est pas de ce monde de tâches et ne côtoie pas la sauce tomate ni les petits pois.

IMG_2899 IMG_2901

Ce bavoir là, il recueille la bave de ton fils qui fait ses dents, il s’orne des régurgitations délicates de ton dernier né et il le fait avec classe et confort. Car, oui, ce petit triangle tout simple est fait pour être absorbant dessus et tout doux dessous, il est confectionné de façon à se glisser parfaitement bien sous le menton, dans le petit pli du cou de ton bébé, là où, d’habitude, se logent le lait caillé et le reste de chocolat bavé par excès de salivation, ce pli qui, soyons honnête, si nous oublions de le nettoyer, pue la mort le soir venu.
IMG_2841
Et outre son efficacité exprimée ci-dessus, il est original, beau et habille ton enfant avec goût et/ou avec humour ( ouais, sans mentir!)

Pour conclure, c’est du FunkyGiraffe, c’est testé et approuvé par mes deux crapauds, c’est top et c’est même pas hors de prix !…

Vas-y, jettes-y un œil pour voir

funkygiraffebibs

2 réflexions sur “Le bandana des tous petits [ Test ]

Laisser un commentaire

