BabyBus pour Bébé Tactile.

BabyBus, c’est un éditeur d’applications pour tablettes dédiées aux enfants avec du panda dedans.
photo

Le jour où mon grand bébé à commencé à s’intéresser à la tablette, j’ai très vite compris qu’il fallait que j’adapte le contenu à ses petits doigts et à son esprit en quête de découverte ludique. Il a aussi fallut que j’en limite l’accès en temps, histoire de ne pas en faire un geek dès 18 mois…

photo (1)

J’ai donc cherché pendant des heures, j’ai testé des centaines d’applications pour « bébé » et en quelques minutes, j’ai complètement craqué pour ces applications Ludo-éducatives.

photo (3)
Comble du comble, 80% de ce que propose l’éditeur est gratuit et une bonne partie est en français! Ô bonheur! Et même sur les applications gratuites il n’y a pas de publicité relou, donc pas de risque que ton fils télécharge une appli de merde à 5€ dans ton dos. Ô re-bonheur!

Alors ce petit panda rigolo qui fait des prouts pour expliquer aux enfants quand il fait caca, qui rote pour dire qu’il a bien mangé, qui rit et qui pleure, je l’ai adopté et mon fils l’adore.

photo (4)Comme tu peux le voir, je l’ai ai toutes, et je les ai même téléchargées en anglais, hop, bilingue le bézot !
Et je reste en admiration devant ses petits doigts agiles qui vont trouver exactement le jeu qu’il veut, qui répète les fruits, les couleurs, les chiffres, qui entend le cri des animaux et qui me dit ce que c’est sans hésiter : « paon, mômon, paon » quand il entend la tablette chanter « Léon! Léon! »
Je reste ébahis mais je suis surtout sécurisée et sereine, je sais que c’est exactement fais pour lui et qu’il s’éclate. Accessoirement, j’ai la paix pendant 15 minutes.

Alors merci BabyBus, tu m’as sauvé des trop longues attentes, des trajets en voiture de plus de 5 heures, des apéros entre copains et j’en passe.
Je vous les conseille vivement, chez nous on aime, même si ça ne remplace pas un bon bouquin sur les genoux ou un jeu rigolo dans la nature… Quoi que ^^

12 réflexions sur “BabyBus pour Bébé Tactile.

  1. Pingback: BabyBus pour Bébé Tactile. | Entre Terre & Mère | Collique bébé

  2. Pingback: BabyBus pour Bébé Tactile. | Entre Terre & Mère | Bébé

  3. Pingback: BabyBus pour Bébé Tactile. | Entre Terre & Mère | Bébé reborn

  4. Pingback: BabyBus pour Bébé Tactile. | Entre Terre & Mère | Courbe croissance bébé

  5. Pingback: BabyBus pour Bébé Tactile. | Entre Terre & Mère | Jeux bébé virtuel

  6. Pingback: BabyBus pour Bébé Tactile. | Entre Terre & Mère | Bébé virtuel

  7. Pingback: BabyBus pour Bébé Tactile. | Entre Terre & Mère | Comptine pour bébé

  8. Pingback: BabyBus pour Bébé Tactile. | Entre Terre & Mère | Bébé 10 mois

  9. Pingback: BabyBus pour Bébé Tactile. | Entre Terre & Mère | Diarrhée bébé

  10. Pingback: BabyBus pour Bébé Tactile. | Entre Terre & Mère | Coliques bébé

Laisser un commentaire

