Adultère végétal.

Attention, l’image qui suit peut choquer la sensibilité des arbustes et des feuillages sensibles…

Parfois, tu te promènes dans une forêt, dans la nature sauvage où tout est calme et paisible. Tu oublies tes petits soucis et tu te ressource au contact de tant de verdure et d’énergie positive.

tu t’émerveilles en écoutant le bruit feutré de tes pas sur l’humus moelleux que le temps a soigneusement renouvelé depuis des milliers d’années. Tu t’étonnes de trouver ça et là des traces d’animaux que tu ne connais pas ou que tu connais trop bien. tu ris en voyant une souche d’arbre pleine de petites bestioles en effervescence.

Parfois même, tu crois reconnaitre dans une écorce, le visage d’un animal ou des trais humains, tu as même envie de prendre un arbre dans tes bras, pour en ressentir toute la force ! Tiens, là un petit terre plein baigné par le soleil, on croirait voir un jardin de fées, brillant, propre, baigné d’amour…

Tu laisses ton esprit s’égarer et tu te surprends à croire que toute chose a une vie propre qui t’échappe. Que peut être les fleurs et les arbres sont capable de sentiments, que même les pierres ont une âme ! soyons fous, tout est permis.

Tu te secoues un peu à cette idée saugrenue et là… bien cachés au coeur de la forêt… la preuve que même les arbres sont capable d’infidélité !

Celui-ci, on dirait qu’il profite que son binôme a le dos tourné pour voler un baiser à son voisin… ❤ haaaaaaa l’amour ^^

IMG_2299

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s