De l’amour avec les mains.

Il y a une semaine, mon amie accouchait. Un magnifique petit bonhomme d’une folle beauté (comme ses parents). Et la coutume veut que l’on offre un petit cadeau de bienvenue à ce bébé tout frais pondu. Parce que ça ne se fait pas d’arriver les mains vides, parce que c’est un bébé que j’ai envie de chérir et de gâter vu que c’est le fils d’amis que j’adore j’adore !

Mais voilà, j’avais pas envie d’offrir un Nième pyjama, ou un doudou perdu dans la masse, ni même des petits chaussons trop choupis qu’il ne mettra jamais parce que les nouveaux nés ça tient pas les chaussons plus de 5 minutes, après ça énerve les parents. (oui, c’est du vécu)

Alors j’ai eu envie de fabriquer une petite chose pour lui. Mais quoi? cette idée a tournée des mois et des mois dans ma tête. Quelque chose que je saurai réaliser. Quelque chose qui serait facile mais original. Et j’étais pendue à Internet, à Pinterest, à l’affut de la moindre idée qui serait juste parfaite pour ce petit ange.

Et un jour, j’ai trouvé ! C’est pas clinquant, c’est pas bluffant, c’est pas Wow la grande classe internationale ! Non, c’est mignon, simple et sobre. Mais c’est spécial, spécialement pour lui.

Alors, je te montre ?

IMG_20131129_093823

Le bavoir cravate, simple, mignon et qui fait plaisir à faire et à offrir ! 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

