Ca vole haut !

Ce matin, en emmenant mes bébés chez la nounou, j’ai croisé une buse. Une buse bien haut dans le ciel qui jouait avec le vent.

En l’espace de 3 secondes une multitude de choses m’a traversé la tête et comme je me fais tout le temps des dialogues avec moi-même quand je suis en voiture, je te livre le fruit de ma réflexion éclaire :

– Elle a pas le vertige de voler si haut? Bah non, c’est un oiseau je suis con.
Remarque moi, quand j’étais un oiseau, je devais quand même avoir le vertige… ou alors j’étais un kiwi, ça vole pas les kiwis, c’est trop poilus.
Ca ressemble à rien les kiwis d’ailleurs. Au fait, ça existe encore les kiwis? on les a peut-être tous exterminés… Ils se sont peut être même réincarnés déjà. C’est quoi déjà qui bouffe les kiwis? ha oui, les opossums je crois? Tu crois qu’un kiwi en colère pourrait rester sur terre pour semer la terreur chez les opossum? hoooouuu le fantôme kiwi TERRRIFIANT !!!!…

Mais d’un coup :

« Maman, t’as vu les oiseaux? » …
– oui chéri, c’est une Buse qui se fait poursuivre par les corbeaux. La buse doit être sur leur territoire ou alors ils jouent tous ensemble, mais ça m’étonnerait, les corbeau passent leur temps à terroriser les buses, pourtant elles sont bien plus grosses ! hein bébé ?

« Quoi maman? »

– Nan rien mon Chat, regarde on est arrivés chez Nounou !

800px-Kiwi_austral

Laisser un commentaire

