L’absente.

AsterixCoucouDeux mois que je t’ignore, toi, à qui j’ai tant raconté pendant tout ce temps. Deux mois, c’est long? Je sais pas, je me rends pas compte, ici c’est passé comme une flèche entre nuit pourries et installation, travaux de maison et petites maladies enfantines, mise en place du nouveau boulot et prise en otage de l’emploi du temps.

Alors c’est passé vite mais tu m’as quand même un peu manqué, toi la lectrice râleuse, toi, l’assidue accro, toi, la septique miroir, toi le lecteur de passage régulier 😉

Et puis toi, mon univers blog où je calque mes joies et mes colère de fillette frustrée, tu m’as manquée. Je t’ai remise en question chaque jour de ces deux mois de silence. Couper les ponts, pas couper les ponts. Supprimer le blog, pas supprimer le blog. Laisser mourir ou faire renaitre.

Hé bah non ! Je vais pas te laisser crever dans ton coin !

Mais quand même, je peux pas dire, je vais changer quelques trucs, parce que moi, j’évolue, alors mon blog suit le mouvement inévitablement. D’ailleurs, je vais commencer par t’annoncer droit dans les yeux que pour moi, les concours et les cadeaux, c’est terminé, plus jamais. C’était marrant mais ça m’amuse plus, donc on tourne la page, on revient à la vie simple, cuisine, bébés, jardin, trucs inutiles et tout le reste… C’est déjà bien non?

Aller, on se motive, c’est le printemps, les courgettes sortent de terre, je retourne surveiller les taupes. Prends soin de toi, toi qui est encore là ^^

6 réflexions sur “L’absente.

Laisser un commentaire

