L’hésitation.

hesitation
J’ai hésité.
Août, septembre, octobre, novembre, j’ai hésité.
Et puis non.

Non je ne fermerai pas ce blog. Pas maintenant, pas encore, pas du tout même.
J’ai hésité à en ouvrir un autre. Qui serait plus adapté à ma nouvelle vie. Un qui me changerait de mon passé.
J’ai tout créé… Et puis non.

Non, parce que malgré tout je suis la même. Un peu différente, mais la même.
J’ai juste envie de continuer à écrire et j’ai juste BESOIN de continuer à écrire.
Je vais reprendre le rythme, progressivement, en douceur, j’ai presque l’impression d’être convalescente ^^

Alors coucou !

10 réflexions sur “L’hésitation.

Laisser un commentaire

